Notre adresse: N’Tomikorobougou, face à l’INFSS Immeuble Tapa N’Diaye
Nos horaires: Lundi au vendredi : 9:00-17:00
Le CERPA de ARCAD Santé PLUS organise une séance d’information et de sensibilisation sur les méfaits de la consommation de la drogue à l’École Professionnelle ECICA de Medina Coura
- Sidiki Doumbia
Le Centre de Réduction des Risques et de Prise en charge des addictions (CERPA) de ARCAD Santé PLUS a organisé le vendredi 28 fevrier 2025 une séance d’information et de sensibilisation sur les méfaits de la consommation de la drogue à l’École Professionnelle ECICA de Medina Coura. Plusieurs dizaines d’élèves de l’école ont suivi avec intérêt la séance. L’activité visait d’orienter les usagers de drogue (UD ou UDI) vers le CERPA pour la prise en charge Addictologue et la prise en chargé des cas d’IST.
Le CERPA de ARCAD Santé PLUS est situéà N'Tomikorobougou à côté de l'Institut National de Formation en Sciences de la Santé (INFSS). Il a pour mission de faire une réduction des risques et une prise en charge des addictions des personnes usagères de drogues.